Children dreamers
Bienvenue sur le forum RPG Children Dreamers, comme son nom l'indique ici les enfants sont les ''rois'', si vous avez de l'imagination et une orthographe assez bonne ce forum est fait pour vous! Sur ce je vous invite à vous connecter si vous êtes déjà membre, ou à vous inscrire si vous ne l'êtes toujours pas!

Nous vous souhaitons de bons moments parmi nous et parmi notre monde!

Cordialement, le Staff
Children dreamers
Bienvenue sur le forum RPG Children Dreamers, comme son nom l'indique ici les enfants sont les ''rois'', si vous avez de l'imagination et une orthographe assez bonne ce forum est fait pour vous! Sur ce je vous invite à vous connecter si vous êtes déjà membre, ou à vous inscrire si vous ne l'êtes toujours pas!

Nous vous souhaitons de bons moments parmi nous et parmi notre monde!

Cordialement, le Staff
Children dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Seuls les enfants ont un pouvoir, le plus puissant qui existe! L'imagination!
     
    AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Partagez

    Nous~Recrutons

    Tsuki Buru
    Tsuki Buru
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    https://children-dreamers.forumgaming.fr
    MessageSujet: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:27


    Nous~Recrutons


    ~~~~~~~~~~~~~~~Recherche~~~~~~~~~~~~~~~~

    1-2 Admins
    3-4 Modérateurs
    1-2 Graphistes/Codeurs
    1-2 Correcteurs
    2-3 Pubeurs
    4-5 Game Masters
    3-4 Animateurs

    ~~~~~~~~~~~~Quelques Récompenses~~~~~~~~~~~~
    1. Les membres du Staff pourront afficher leur forum personnel dans leur signature et en partenariat.
    2. Ils ont le choix entre Rp ou non.
    3. Si ils Rp ils commenceront niveau 10/20 directement.
    4. Un navire ainsi qu'un passe VIP d'avion leurs seront attribués.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~Formulaire~~~~~~~~~~~~~~~~
    Code:
     
    [b]○Pseudo :[/b] Répondre ici.
    [b]○Rôle :[/b] Répondre ici.
    [b]○Avez-vous de l'expérience? Si oui dans quel forum? :[/b] Répondre ici.
    [b]○Motivation :[/b] Répondre ici.
    [b]○Votre disponibilité :[/b] Répondre ici.

    Merci de Poster à la suite.

    Elysia
    Elysia
    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: [D;6]
    MessageSujet: Re: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:14

    ○Pseudo : Elysia
    ○Rôle : Correcteur
    ○Avez-vous de l'expérience? Si oui dans quel forum? : Pas vraiment...
    ○Motivation : j'aime beaucoup corriger les fautes et j'aimerais bien aider ce forum Smile
    ○Votre disponibilité : au moins une fois par jour, sauf exception (rares ^^)

    Tsuki Buru
    Tsuki Buru
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    https://children-dreamers.forumgaming.fr
    MessageSujet: Re: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:27

    Coucou,
    Merci beaucoup pour ta présentation, et avant que j'accepte, pourrais-tu faire un petit texte de 10 lignes sur le thème que tu veux. Juste histoire de voir comment tu t'en sors.
    Comme tu as dû le voir, il y a des bonus à faire partir du staff, et je tiens à ajouter que si tu es membre du staff, tu n'est pas obligé de rp. Cela est ton choix.
    Cordialement.

    Elysia
    Elysia
    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: [D;6]
    MessageSujet: Re: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:29

    Bonjour, bonjour !

    Donc j'écris un petit texte sur ce que je veux, c'est bien ça ? Allez, je commence.

    Elle s'appelait Tania. Elle vivait seule avec sa maman, Caroline, et devait travailler après l'école pour l'aider. Ce n'était pas facile tous les jours. Cette nuit là, il était très tard lorsqu'elle rentrait. C'était l'hiver, il faisait moins cinq degré dehors.
    Elle rejoignit sa mère dans la cuisine, pour l'aider à préparer le repas. Au menu de ce soir : tofu. Ce n'était pas très bon, mais ça avait l'avantage d'être nourrissait et pas cher.
    Elle vivait dans la misère, mais cela n'empêchait pas Tania d'être heureuse.
    Jusqu'au jour où le Virus arriva. Il frappa tous les enfants qu'elle connaissait, elle incluse. Elle souffrait longuement, dans sa chambre, pliée en deux, sa mère à ses côtés.
    Au bout de quelques jours, la douleur s'arrêta soudainement. Tania rouvrit les yeux et se leva. Sa mère, stupéfaite, restait bouche bée. L'enfant se sentait tout à coup remplie de force et d'assurance. Elle regarda droit devant elle et fit apparaître sur sa table de nuit un magnifique bouquet de fleurs, à l'intention de sa mère.
    Caroline tourna la tête et vit les roses blanches sur la petite table. Elle reprit lentement ses esprits et sourit. Elle commençait à comprendre ce qui se passait.

    Dès lors, Tania n'avait plus besoin de travailler. Elle allait à l'école et apportait toujours à sa maman à manger en suffisance, et de meilleures choses que le tofu. Et, si parfois sa mère ne voulait pas cuisiner, elle créait des plats tout faits pour elles deux. C'était le bonheur au quotidien.

    Tsuki Buru
    Tsuki Buru
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    https://children-dreamers.forumgaming.fr
    MessageSujet: Re: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:16

    Bon, tu es accepté Smile.

    Elysia
    Elysia
    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: [D;6]
    MessageSujet: Re: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:51

    Merci Very Happy

    Tsuki Buru
    Tsuki Buru
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    https://children-dreamers.forumgaming.fr
    MessageSujet: Re: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:17

    Juste une question, tu compte faire des rp ou pas? Et il faudra que tu fasse un tour côté règlent et le signer aussi ^^.
    Sinon merci beaucoup et amuse toi bien sur ce forum ^^.

    Elysia
    Elysia
    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: [D;6]
    MessageSujet: Re: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:24

    J'aimerais bien rp mais pour le moment il n'y a pas grand monde... Dès que ça se remplit, je déniche quelqu'un pour "parler" avec moi ! ^^
    Et je vais tout de suite signer le règlement Smile

    Elysia
    Elysia
    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: [D;6]
    MessageSujet: Re: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:59

    Par contre, comme c'est la première fois que j'ai des responsabilités dans un forum, je voulais juste savoir si je devrais corriger les posts de tous les membres ou juste repérer et signaler les fautes, corriger les messages que tout le monde va voir, comme les annonces,etc.

    Elysia
    Elysia
    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: [D;6]
    MessageSujet: Re: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:02

    Coucou,
    alors, sur la page d'accueil du site j'ai trouvé quelques petites fautes mais comme je ne peux pas les rectifier, j'ai fait des captures d'écran. Smile
    Par contre, je ne peux pas les montrer sur le site... pour le moment

    Tsuki Buru
    Tsuki Buru
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    https://children-dreamers.forumgaming.fr
    MessageSujet: Re: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:41

    Je te donne l'accès, mais si tu a des questions, dit les dans la partie staff en haut du forum ^^.
    Et pour ta 1er question, tu dois jjuste ccorriger les annonce, post-it et la page d'accueil et d'autres cchoses que je te demanderais si besoin ^^.

    Elysia
    Elysia
    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: [D;6]
    MessageSujet: Re: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:57

    d'accord merci Smile
    Dorénavant, je posterais dans la partie staff. ^^
    bonne soirée, je vais continuer de corriger Smile

    Mitsuki Honiwa
    Mitsuki HoniwaRévolutionnaire
    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: C-8
    MessageSujet: Re: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:05

    ○Pseudo : Mitsuki Honiwa

    ○Rôle : Pubeur.

    ○Avez-vous de l'expérience? Si oui dans quel forum? : J'ai lancé un forum il a longtemps, cependant j'ai dû l'abandonner par manque de temps.

    ○Motivation : J'ai réellement envie que ce forum se développe, le contexte est tout simplement bien, et je suis convaincue de son potentiel.

    ○Votre disponibilité : Une fois par jour.

    Tsuki Buru
    Tsuki Buru
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    https://children-dreamers.forumgaming.fr
    MessageSujet: Re: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:23

    Comme on est en manque de membres je vais pas te demander de preuves ou autres donc je t'accepte dans le staff en tant que Pubeur, bienvenus ^^.

    Veux tu des avantages staff? ( bâteau, passe VIP)

    Mitsuki Honiwa
    Mitsuki HoniwaRévolutionnaire
    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: C-8
    MessageSujet: Re: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:42

    Merci beaucoup Very Happy

    Oui pourquoi pas ^^

    En tout cas, j'essayerais de faire connaître le forum autant que possible! (:

    Tsuki Buru
    Tsuki Buru
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    https://children-dreamers.forumgaming.fr
    MessageSujet: Re: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:02

    Voilà je t'es mis dans le staff, donc tu peux commencer à nous faire de la pub ^^. Si tu peux m'envoyer les forum sur les quel tu fais de la pub pour que j'évite dans faire dessus.
    Merci encore ^^.

    Yamiru Yakatsu
    Yamiru YakatsuRévolutionnaire
    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Age : 24

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: [D;11]
    MessageSujet: Re: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:18

    ○Pseudo : Yamiru Yakatsu
    ○Rôle : Graphistes
    ○Avez-vous de l'expérience? Si oui dans quel forum? : Oui,pour mon forum et qu'elle que sites.
    ○Motivation : J'aime le forum rien cas sa texture et le thème et donc j'aimerai avancer et le rendre meilleure.Et puis j'aime grapher'.
    ○Votre disponibilité : Tous mercredis, le weekends et une fois par jour.

    Tsuki Buru
    Tsuki Buru
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Carte d'identité
    PP: 0
    Localisation: B-10
    https://children-dreamers.forumgaming.fr
    MessageSujet: Re: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:49

    Coucou, merci beaucoup pour ta candidature! Pourrais tu m'envoyé 3-4 de tes créations par mp ou tu peux aussi ouvrir ta galerie dans le coin réservé à cela.

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Nous~Recrutons Nous~Recrutons Icon_minitime


    Nous~Recrutons

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Children dreamers :: La~Mairie~[No~RPG] :: Annonces~Et~Nouvelles-